[SASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

/!\ [Attention] Départ en MSO et informations diverses /!\

Aller en bas

/!\ [Attention] Départ en MSO et informations diverses /!\ Empty /! [Attention] Départ en MSO et informations diverses /!

Message par Argast Lun 2 Déc - 21:01

Bonjour à vous,

Je pofite de ce post pour vous annoncer plusieurs nouvelles.
La première est que nous allons partir en MSO sur CLAfghan le samedi 7 décembre. Je compte bien évidemment sur le sérieux et le RP de chacun durant cette opération programmée jusqu'à ce que nous ayons nettoyé la zone. Pour plus d'informations à ce sujet contactez l'un des admins (dont je rappelle les pseudos : Bedoune, Dam's, Dorian, Xhalire et moi-même). La team française 25th Infantry Division (chez qui certains de nos membres ont été invités sur leur MSO) est invitée sur notre MSO le samedi 14 décembre au soir.
La deuxième est que l'insurgency a subit une mise à jour : nous disposons maintenant des uniformes, armes et véhicules utilisées par le SASR sur l'insurgency. Elle a été par conséquent remise à zéro, et sera relancée sur Takistan. Elle sera disponible à partir de demain, soit mardi 3 décembre au soir.
La troisième est que le filtre pour trouver les serveurs sera désormais : [SASR].
La quatrième est que le système de sanctions est remis à zéro pour tout le monde.
La cinquième est l'arrivée de la nouvelle composition d'équipe uploadée sur le forum, je vous invite à aller y jeter un oeil. Le poste de réserviste est désormais limité ! En effet les membres non actifs seront placés en réserve sur l'avis des admins. 6 opés en tant que réserviste entraineront le banissement de l'équipe. Toutefois les comptes ne seront pas supprimés et si il y avait une raison valable à cette absence le banissement pourra être revu. Toutefois il est demandé aux joueurs devant s'absenter de laisser un message sur le forum ainsi tout banissement sera évité. Attention toutefois aux absences à répétition, car la team a besoin de membres actifs.

Je pars du principe que les membres de la team doivent consulter le forum régulièrement ainsi tous les changements énoncés dans ce post entrent en vigueur dès à présent.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire.

Salutations à vous et à bientôt sur le TS les amis Wink
Argast
Argast
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum