[SASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Planning Entrainement Mike 1

3 participants

Aller en bas

Planning Entrainement Mike 1 Empty Planning Entrainement Mike 1

Message par speedruner Ven 8 Nov - 17:43

Bonjour à Tous les Mike 1!

Comme l'a très bien fait Math avant moi, je poste cette information pour toute l'équipe Mike 1.

Dans peu de temps le Special Operation Task Group de la 3rd Brigade Special Troops Batallon va être déployé dans la région encore instable de Clafghan dans le cadre de la rotation des troupes Australiennes qui ont effectué un mandat de 6 mois.
La région dans laquelle nous allons opérer est  relativement contraignante de part sa composante géographique, (Le relief y est fortement marqué, les conditions météorologiques y sont fortement variables) tactique (l'ennemi auquel nous sommes confrontés est très mobile, plus ou moins bien entraîné et surtout animé d'une conviction fanatique certaine. C'est pourquoi nous vous demandons de faire preuve d'un professionnalisme sans faille; à partir de ce Weekend nous débuterons notre préparation opérationnelle dans l'attente de notre déploiement très proche.

Ainsi Mike 1, à savoir le Cpl.Bedoune et les Pvt.Esteban et Mitsuki êtes convoqués ce weekend notamment vendredi soir 20h30, dimanche soir 20h30, jeudi 14 19h30, le lendemain même heure ainsi que le w-e suivant.
Bien entendu il est possible et même indispensable de s’entraîner en synergie avec les autres groupes de combat selon vos disponibilité bien entendu (Cependant gardez à l'idée que l'on se déploie bientôt!) et ce en semaine comme le weekend.

Conscient du bien fondé que vous accorderez à la préparation de cette opération (de toute façon si vous n'êtes pas prêts on vous remettra à la PM et vous passerez 6 mois au trou avec du pain sec et de l'eau!!! Evil or Very Mad )  

Respectueusement, Le Caporal Speed
speedruner
speedruner

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Planning Entrainement Mike 1 Empty Re: Planning Entrainement Mike 1

Message par Bedoune Ven 8 Nov - 17:55

En fait j'édite mon message afin de te prévenir que ça sera pas possible , d'une part car là , ça fait un peu trop d'entraînements , je ne prétends pas être le meilleurs joueur d'ArmA II , mais mon niveau me permet de me limiter à un entrainement toutes les semaines , voire une semaine sur deux Neutral 
Ensuite , j'ai été particulièrement déçu du fait que tu prévoie un entrainement pour vendredi soir , mais que tu n'y sois pas toi-même , c'est la chose qui m'a réellement fait changer d'avis sûr tes entraînements , de plus , je n'imaginais pas les entraînements comme des convocations , mais plutôt comme si chacun donnait ses disponibilités , pour ensuite prévoir un jour d'entraînement en groupe Neutral 

Sache que ce message n'est absolument pas contre toi Wink 

Bedoune


Dernière édition par Bedoune le Sam 9 Nov - 10:08, édité 1 fois
Bedoune
Bedoune
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Sous ton lit, je mange du paté.

Revenir en haut Aller en bas

Planning Entrainement Mike 1 Empty Re: Planning Entrainement Mike 1

Message par Mitsuki Ven 8 Nov - 17:59

Je serai présent !
Mitsuki
Mitsuki
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Planning Entrainement Mike 1 Empty Re: Planning Entrainement Mike 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum