[SASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Mitsuki

2 participants

Aller en bas

Candidature Mitsuki Empty Candidature Mitsuki

Message par Mitsuki Dim 27 Oct - 16:25

Ma présentation IRL : Je m'appelle Corentin, j'ai actuellement 15 ans, lycéen. Passioné d'armes, et j'aime la Scandinavie !

Mon expérience: J'ai commencé avec ArmA I, puis j'ai migré sur ArmA II il y a 1-2 ans. J'ai été dans des teams très orientés RP.

Ce que j'espère trouver: Trouver une ambiance sérieuse et RP, mais qui sait avoir de l'humour quand il le faut, et à doses modérées.

Mes motivations : Retrouver mes anciens camarades (On peut dire que je suis un "vétéran" de la team) et pouvoir être RP tout en s'amusant malgré tout.

Mes disponibilités: Le Lundi, Mercredi après midi, le reste de la semaine à partir de 18h, sauf le WE ou je suis dispo vers 12h.

Mon Poste : J'aimerais bien jouer tireur d'élite (je peux très bien être un simple marskman comme je peux être un sniper) car c'est le style de jeu qui me ressemble le plus, et que c'est mon ancien poste dans la team. Mon record de distance est aux alentours de 2000 mètres.

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile

Bonne journée !


Dernière édition par Mitsuki le Ven 8 Nov - 18:34, édité 2 fois
Mitsuki
Mitsuki
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mitsuki Empty Re: Candidature Mitsuki

Message par Dams Dim 27 Oct - 16:35

Bonjour a toi et bienvenue sur le Forum

Bon sans vouloir entre méchant jeune homme, je suis certain que tu est le bienvenue parmi nous

XD

BizZ mr.Neo
Dams
Dams
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum