[SASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation des membres

4 participants

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message par Argast Ven 16 Aoû - 22:55

Bonjour, moi c'est Argast (non sans blague.. ^^'), Rob pour les intimes Smile
J'ai 16 ans, ça fait 1 an que je joue à Arma et j'ai pas mal d"expérience en temps que Team leader. Je suis l'un des co-fondateurs de la team, et je m'investit grandement dans ce projet. Vive le Rock n' Roll \o/ Batteur et toujours prêt à déconner, je suis fan d'arma principalement, de musique, d'heroic fantasy, de dessin, etc etc... J'ai hâte de vous retrouver en jeu les amis Smile


A vous ! Smile
Argast
Argast
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Dams Sam 31 Aoû - 9:38

Salut a tous, moi c'est Damien ou Dam's comme vous voulez ^^
Je suis Tractoriste, j'ai 25 ans (de connerie XD) je joue a arma depuis environ 2 ans mais en solo donc très vite "relou".
sinon j'aime bien d'autre jeu : Skyrim, Minecraft (modo), MGS, total war.. bref un bon paquet de jeu.

Comment me décrire ? Je dirais qu'en jeux j'essaye d’être le plus sérieux possible (dans le réalisme de la chose), sinon je suis toujours d’humeur très "gaie", tous dépend le contexte bien sur ^^'
Dams
Dams
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Bedoune Lun 2 Sep - 11:46

Hey salut les filles , moi c'est Bedoune , y'a que Dorian qui peut m’appeler Pascal si il veut clown 
Donc j'ai 16 ans , j'entre en première , je joue à Arma depuis bien 2ans (j'ai commencé sur dayZ pour tout vous avouer) donc je me considère comme aguerri , je joue sérieusement quand il le faut , mais j'hésite pas à déconner , c'est après tout le principe d'une bonne entente bounce 
Sinon , in-game , je suis le médecin de terrain , au grand bonheur de Dorian et Rob' albino 
Si vous avez un problème quelconque , hésitez pas , un petit toucher rectal et tout repars Cool  (facturé 23.00€ la consultation , payable par chèque ou carte bleue clown  )

Au suivant ! albino
____________________________________________________
Administrateur et responsable du forum , pour vous servir albino
Bedoune
Bedoune
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Sous ton lit, je mange du paté.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Floressas Sam 7 Sep - 16:30

Hello tout le monde
Je moi c'est Dorian, je suis en Terminal pro, ma formation est Technicien en maintenance des système énergétique et climatique ( je te vois déjà venir Robin ) donc.. Non, je pose pas de chaudière ! ^^
J'ai 19 ans, je sais plus combien de temps j'ai pu jouer à Arma, je dirais 6 mois environ.
Sinon, comme autre passe temps, je fais de l'origami, je geek de temps en temps sur Trackmania² stadium, et bientôt sur Gta 5 !!!
Ensuite, parlons de chose sérieuse.. la musique.. j'aime le rock, le blues, l'art rock, le hard rock, le métal symphonique.
Je crois avoir fait le tour de la présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Next... !
Floressas
Floressas
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum